Bonne année 2023 !

Chers amis

Le bureau de l’AIP vous souhaite une superbe nouvelle année de navigation. Que les vents vous  soient favorables sur nos magnifiques bateaux !

Le nouveau bureau, nommé à l’issue de l’Assemblée Générale de décembre, s’est déjà mis au travail. Nous avons le plaisir cette année d’accueillir deux nouveaux membres : Henri Gourmelon qui aura cette année la responsabilité du Rassemblement de Tréboul-Douarnenez et Xavier Rouault qui va nous proposer de nouveaux bons plans réservés aux membres de l’AIP. Agnès Gach, Claude Nos, Claude Bailly et notre ami Italien Giuseppe Denti complètent désormais l’équipe des toujours fidèles Benoit Le Masson et Emmanuel Liron.

Début février vous sera présenté les  dates des quatre rassemblements Pogo dont une réunissant des Italiens et des Français, des formations hivernales à terre, des dates de régates où des Pogo pourront participer, la date de notre croisière de printemps qui fera route cette année vers les Acores et bien sûr nos bons plans AIP 2023 !

Mais notre équipe ne saurait être complète sans la participation des autres membres de l’AIP ; c’est-à-dire vous… Aussi je vous invite à rester solidaires en renouvelant votre adhésion sur notre site, faire la promotion de nos activités et nous faire part de vos souhaits.

D’avance je vous remercie de votre soutien.

Bien amicalement

Xavier Poncet

2 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire