Bonjour les amis,

L’AIP  fait face à une situation de force majeure liée à l’épidémie de Covid-19, les quarantaines imposées et les différents décrets gouvernementaux limitant toutes les activités nautiques.

Plusieurs membres du bureau sont à la tâche actuellement en tant que médecins et personnels soignants. Nous leur en sommes plus que reconnaissants.

En ce début d’année seules deux formations NKE et ADRENA avec Gaël Le Cléac’h  se sont déroulées dans de parfaites  conditions. Les deux autres Weather4D avec Francis Fustier seront éventuellement reportées dans quelques semaines en fonction de vos souhaits.

Le challenge des régates prévu vous sera reproposé dès la fin du confinement. La croisière en groupe à partir du 20 mai vers l’Espagne  et le Portugal reste notre vœu le plus cher mais à l’heure actuelle, à moins de lire dans le marc de café, nul n’est en mesure de préciser la fin de cette terrible pandémie.

Comme nous sommes près du premier avril, je voudrais vous faire sourire un peu en vous adressant ce dessin humoristique de Mike Peyton.

Au plaisir de vous revoir très vite sur l’eau !

Xavier

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire