En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
Recherche
 
Fermer
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Nouveautés du site
(depuis 30 jours)
Vie de l'association
 ↑  
Formation
 ↑  
Régates
 ↑  
Les balades
Photos
 ↑  
Vidéos
 ↑  
Calendrier
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


  Nombre de membres 106 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
Nouvelles
Le mot du président - le 16/11/2018 11:36 par webmestre

Chers amis des Pogo, chers adhérents,

Notre Assemblée Générale s’est tenue à Paramé à l’occasion de la Route du Rhum et  un conseil de cinq membres s’est rassemblé pour promouvoir les activités 2019  de l’AIP. Ce nombre nous parait insuffisant pour réveiller la belle endormie mais notre enthousiasme porte nos espoirs. Nous avons le grand plaisir de compter au sein de celui-ci deux nouveaux membres propriétaires de Pogo 30 qui sont passionnés de régates : Benoît et Peter qui lui, sera notre interface à l’international.

Nous ne pourrons rien faire sans votre participation active que ce soit pour des activités hivernales lors de stages qui démarreront en janvier, de propositions de régates ou de grandes croisières dépassant les côtes françaises. Le planning sera à retrouver en décembre sur notre site avec les dates à mettre dans votre agenda. Nous faisons appel à vous pour trouver une (ou deux) personne(s) qui accepterai(en)t de nous aider à compléter le conseil dans cet esprit constructif.

D’autre part deux autres membres qui souhaiteraient être  les référents pour fédérer les activités en Manche et sur le bassin Rochelais sont vivement recherchés. Proposez votre aide : le bureau sera à vos côtés pour organiser ces rassemblements. Contactez-nous à : ca@assopogo.net

L’appel à cotisation 2019 se fera également à partir de décembre grâce désormais à un paiement en ligne plus performant.

Vous aimez les Pogo ? ; cela tombe bien : nous aussi !

Bien cordialement,

Xavier Poncet,

Votre président