Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Olivier (Karma II)
    Participant

Bonjour,

Je suis nouveau membre de l’association  depuis cette année 2021.

En plus d’être passionné de voile, je suis également membre d’un club automobile qui dispose d’un forum d’échanges. La pratique instaurée est une présentation des nouveaux membres pour mieux se connaître.

Je vous propose donc ma présentation.

Olivier, 44 ans, copropriétaire d’un Pogo 8,50 depuis 1 an. Il est situé à Saint Cyprien (66). Je vis en Auvergne à côté de Vichy où nous avons plus l’habitude de boire de l’eau que de naviguer dessus.

Je navigue 1 à 2 we par mois avec notre super 8,50 que nous sommes entrain d’équiper au fur et à mesure (bout dehors, panneau solaire, guindeau…). C’est un voilier extra.

J’ai commencé la navigation avec mon père sur un micro challenger sur les côtes normandes et bretonnes. Depuis, je louais des voiliers dans le secteur de la baie de Quiberon pour prolonger ce plaisir de navigation dans ce secteur que j’adore.

La navigation en Méditerranée est un nouvel apprentissage intéressant et pratique quand on habite en Auvergne.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer et pouvoir motiver à adhérer les deux propriétaires de Pogo (6,50 et 30) du port de Saint Cyp.

Benoît
      Maître des clés

<p style= »text-align: left; »>Bonne idée ce tonic.</p>
        Je me lance. Je suis copropriétaire d’un Pogo 30 à Lorient (Paraty). Je navigue en croisière, rarement en course mais toujours le plus vite possible.

Je navigue en équipage réduit, souvent en solo, car ma femme trouve le bateau trop brutal.

J’ai peu de temps libre alors je navigue souvent pour de courtes sorties, toujours trop courtes mais tellement bonnes.

Je suis aussi le secrétaire de l’AIP.

Demande de contact

Merci de me contacter au sujet de cette annonce :
      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.